L’association

L’ Association des amis du château de Saconay a pour objet de contribuer à la conservation, à la restauration, à la mise en valeur et l’animation artistique et culturelle du château de Saconay et de ses abords.

statuts-de-lassociation-des-amis-de-saconay

Régis Chambe, maire de Saint Martin en Haut et Président de la Communauté de Communes des Monts du Lyonnais en est le Président. Les Vice-Présidents en sont Thomas Gassilloud, député de la 10e circonscription du Rhône, Jérôme Banino, maire de Saint-Symphorien-sur-Coise, Christiane Bouteille, maire de La Chapelle-sur-Coise, Jean-Marc Goutagny, maire de Pomeys, Jean-Claude Picard, maire de Duerne, Roger Peillon, ancien maire de Saint Symphorien sur Coise, et Louis Vericel, ancien maire de Saint Symphorien sur Coise et ancien Vice-président du Conseil Général. Amélie Goutagny est secrétaire, Michel Villard secrétaire adjoint. Le poste de trésorier est assuré par Michel Bonnier, maire d‘Aveize, et le trésorier adjoint est Jean-Claude Voute. Une équipe dynamique, pleine de projets, avec laquelle nous aurons grand plaisir à travailler.

Si  vous voulez nous rejoindre, vous êtres bienvenu !  Pour vous inscrire, merci d’envoyer un chèque de 10€ pour une personne et de 15€ pour un couple, à l’ordre de l’association des Amis de Saconay, à l’adresse suivante : Saconay, 69590 Pomeys, et de remplir ce formulaire :