L’association des amis du château de Saconay existe !

Lundi 19 septembre s’est tenue l’assemblée constitutive de l’association, qui a pour objet de contribuer à la conservation, à la restauration, à la mise en valeur et à l’animation artistique et culturelle du château de Saconay et de ses abords.

Si  vous voulez nous rejoindre, vous êtres bienvenu ! Vous pouvez vous inscrire en ligne sur notre site.

Jean-Claude Picard, maire de Duerne, en est le Président. Les Vice-Présidents en sont Christiane Bouteille, maire de La Chapelle-sur-Coise, Thomas Gassilloud, maire de Saint-Symphorien-sur-Coise, Jean-Marc Goutagny, maire de Pomeys, Roger Peillon et Louis Vericel. Amélie Goutagny est secrétaire, Michel Villard secrétaire adjoint. Le poste de trésorier est assuré par Michel Bonnier, maire d‘Aveize, et le trésorier adjoint est Jean-Claude Voute. Une équipe dynamique, pleine de projets, avec laquelle nous aurons grand plaisir à travailler.

Notre prochaine rencontre aura lieu lors de la remise par l’association américaine French Heritage Society, de leur participation financière aux travaux de toiture.