Campagne de mécénat participatif

Campagne de mécénat participatif

Le château de Saconay a été présélectionné au niveau national pour participer à l’opération « Fous de Patrimoine » des VMF et a ensuite été choisi par les internautes par 2384 «likes» avec une très belle avance !

« Fou de Patrimoine » est un mécénat participatif mis en place par la fondation Vieilles Maisons Françaises (VMF), pour aider des propriétaires à faire des travaux de sauvetage d’un patrimoine en danger.

Le Château de Saconay peut maintenant bénéficier d’une campagne nationale de mécénat participatif. Dès que les dates et les modalités de cette campagne auront été fixées, nous vous en tiendrons informés. Mais vous pouvez garder le contact par facebook,  ou en nous donnant votre adresse mail.


2 réactions au sujet de « Campagne de mécénat participatif »

  1. Bonsoir,
    Je viens de visiter ce jour 25/8/2016 votre château. J’ai beaucoup appréciée cette visite et les explications du propriétaires qui nous à fait vivre cette visite et ces rénovation en cours avec de nombreuses anecdotes très vivantes. Je vous remercie et vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite

Laisser un commentaire