Remise du prix FHS

Remise du prix FHS

Vendredi 21 octobre a eu lieu à Saconay la remise du prix généreusement donné par la French Heritage Society. Une belle participation à la remise en état d’une partie des toits.

Le Président, Denis de Kergorlay, nous avait fait l’honneur de venir en personne nous remettre ce prix. Il était accompagné de deux responsables de la FHS, Sarah de Lencquesaing et Isabelle de Laroullière. Marc Estrangin, délégué régional de la Demeure Historique, Eric Dupré-La-Tour, délégué régional des VMF, Didier Répellin, architecte en chef des Monuments Historiques, Claude Goy, conseillère départementale, Jean-Jacques Baronnier, de la Fondation du Patrimoine, Jean-Claude Picard, Maire de Duerne et Président de l‘association des Amis du Château de Saconay, Jean-Marc Goutagny, Maire de Pomeys et Vice-Président de l’association des Amis du Château de Saconay, Thomas Gassilloud, Maire de Saint-Symphorien-sur-Coise et Vice-Président de l’association des Amis du Château de Saconay, et une quarantaine de membres de l’association, sous l’œil attentif des caméras de TF1, nous avaient fait le plaisir de leur présence.

Après plusieurs discours très encourageants pour nous et pour l’association, nous avons partagé un verre puis fait une visite de Saconay.

Voilà qui nous donne du courage et nous rend optimistes pour la réalisation de tous les travaux de restauration à venir.

 


Une réaction au sujet de « Remise du prix FHS »

Laisser un commentaire